séries et film du moment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
séries et film du moment

parler ici des films et des séries du moment
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 message pour les stars du foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane21
Admin
Admin
morgane21


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyLun 31 Juil - 11:39

mettez tous vos messages


j'en met un pour ribéry:

tu es trop bo,je réve de toi toutese les nuits surtout reste comme tu est car tu est vraiment trop bo stp reste a l'om ou va au - pas voir les psg téte de pied stp va pas voir les parisiens va a l'ol si tu veux


ribéry merci bcp d'étre restés a l'om

message pour les stars du foot Omlogozb1

ribéry punaise t embétant va a lyon ou a arsenall ou reste a l'om mé c embétant!


merci!!!!merci!!!merci!!!je t'aime trop!!!!!!!!!!!vive l'om!!!!!!!!!!!!!!

message pour les stars du foot Omlogozb1


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://film-series.1fr1.net
Miss-Love
Admin
Admin
Miss-Love


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyLun 31 Juil - 12:09

Ribéry je t'aimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppp, t'es le plus beauuuuuuuuuuuuuu, je pense tout le temps à toi.

JE T'AIMEEEEEEEEEEE (et reste comme tu es t'est trop beau!)


message pour les stars du foot Omlogozb1
Revenir en haut Aller en bas
morgane21
Admin
Admin
morgane21


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyMar 1 Aoû - 23:11

ronaldinho: t trop bo toi aussi mé stp mé toi un appareil tu srai trop mignion aprés et si tu lfai on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://film-series.1fr1.net
Miss-Love
Admin
Admin
Miss-Love


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyMer 2 Aoû - 13:48

Ronaldinho, t'es beau toi aussi, mais détache toi les cheveux plus souvent et met un appareil après tu sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgane21
Admin
Admin
morgane21


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyMer 2 Aoû - 16:34

zidane:

salut zizou si tu passe par la on ne sé jamé je veu te dire que taurai du frapper materazzi en pleine bouche étant donner de ce qu'il ta dit (je connai tout le dialogue et je suis révoltée)

et mon zizou elle est anous Foot09.gif et surtout a toi,zizou on t'aime trés fort!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://film-series.1fr1.net
Miss-Love
Admin
Admin
Miss-Love


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyMer 2 Aoû - 16:35

Zidane, on te pardonnne pour ton carton rouge, et franchement t'as bien fait de frapper Materazzi, t'aurais du y aller encore plus fort mais bon c'est pas grave, on t'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
morgane21
Admin
Admin
morgane21


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyJeu 3 Aoû - 13:42

salut materazzi,

je pige pas cque ta fé a zizou. t un gros connard d'avoir di ca!,pk ta di ca? ,ca sert a rien (sauf a tricher) et en + tu mérite pas la coupe.materazzi tu t 'ai mit la france entiére a dos,t dans de beaux draps mec!!! Twisted Evil
et pour toi message pour les stars du foot Foot9
tu l'as oublié pendant le match
estelle une francaise trés révoltée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://film-series.1fr1.net
Miss-Love
Admin
Admin
Miss-Love


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyJeu 3 Aoû - 14:05

Materazzi t'es qu'un gros connard, pourquoi t'as dit ça à Zizou, je suis sure que ça te plairait pas à toi!!! On te déteste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane21
Admin
Admin
morgane21


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2006

message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot EmptyVen 4 Aoû - 14:01

salut lukas

t trop mignon j'étais la en 2004 au match france-allemagne (0-0) je suis francaise mé jadore l'allemagne donc je t'ai découvert tu joue merveilleusement bien,tu es bo et jeune, continue comme ca et soit sympa avec sagnol au bayern munich et surtout garde le courage tu finira par étre titulaire j'ai confiance en toi moi!

a+

estelle,une admiratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://film-series.1fr1.net
Contenu sponsorisé





message pour les stars du foot Empty
MessageSujet: Re: message pour les stars du foot   message pour les stars du foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour les stars du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti post pour raconter la vie de tous les jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
séries et film du moment :: séries et film du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser